J’ai écrit un livre !

Et ben voilà ! Tout a commencé il y a deux mois, par un message de ma soeur m’annonçant qu’Amazon, en collaboration avec Femme Actuelle, lançait un concours d’écriture sur le développement personnel, marrainé par Florence Servan-Schreiber.

La date limite pour candidater était le 31 mars, je n’avais absolument pas le début d’un livre dans mes tiroirs, ni dans ma tête d’ailleurs, et pourtant j’ai décidé très vite que j’allais jouer à ce jeu, et je suis super fière d’être allée au bout de ce projet !

C’était une très chouette expérience, de voir les idées exploser littéralement, les choses se structurer, une tonne de peurs remonter, tout ça au milieu d’un quotidien normal composé de cours de maths, de copies à corriger, de réunions de boulot, et de plein d’autres trucs usuels…

En attendant d’en dire plus, à l’occasion d’un article plus fourni, j’ai mis quelques infos sur cette page (extrait, lien vers Amazon, 4ème de couverture), et je serais ravie d’avoir vos retours !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

Theme Tweaker by Unreal